Attentats : les 3 questions les plus posées sur Google par les Français

DirectLCI
TERRORISME - Quelles sont les questions les plus posées sur le moteur de recherche par les Français ? Ce lundi, LCI se penche avec son partenaire Google sur les recherches concernant les attentats.

La France rend hommage, ce lundi, aux nombreuses victimes des attentats, lors d'une cérémonie solennelle présidée depuis les Invalides par le président de la République, François Hollande. LCI se penche donc, ce lundi matin, sur les mots les plus recherchés sur Google à propos des attentats. 


Ces sept derniers jours, les trois questions les plus posées par les Français sont, par ordre décroissant : "Comment survivre à un attentat ?", "Pourquoi y a-t-il des attentats en France ?" et "Combien de morts dans l'attentat de Nice ?".

Une question qui obsède en IDF, Grand-Est et PACA

Google livre également des informations édifiantes sur l'origine géographique des internautes qui se posent ces questions. Première région concernée, l'Ile-de-France, suivie par Grand-Est. Deux régions talonnées, sans grande surprise, par la Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA). 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter