Augmentation de la CSG : les retraités ne battent pas en retraite à Saint-Étienne

DirectLCI
JT 13H - Dans la ville de Saint-Étienne, sous une pluie battante, les retraités poursuivent leur manifestation sous une collection de parapluies pour lutter contre l'augmentation de la CSG.

Ce 15 mars, neuf syndicats appelaient les retraités à manifester dans les rues des grandes villes pour lutter contre l'augmentation de la CSG. C'est le cas des rues de la ville de Saint-Étienne où des milliers de retraités ont défilé avec leurs parapluies sous une pluie battante. Ces derniers risquent en effet de perdre 25 à 50 euros par mois, en fonction du revenu fiscal du couple, sans oublier le gel des pensions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter