Auterive : une rentrée scolaire pas comme les autres !

Société
DirectLCI
JT 13H - La nouvelle carte scolaire continue de faire des mécontents, notamment en Haute-Garonne, dans un collège d'Auterive.

Les élèves du collège Antonin Perbosc d'Auterive n'ont pas eu l'occasion de vivre une rentrée scolaire ordinaire en 2018. Pour cause, les professeurs de l'établissement entament leur deuxième semaine de grève contre la suppression de deux classes, alors que le collège compte trois élèves en plus. Depuis la rentrée, les élèves passent leur temps dans la cour et ne font pas grand chose de leurs journées. Quant aux enseignants, ils estiment que les conditions de travail sont de plus en plus difficiles.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter