Autoroute A10 : tout est prêt pour recevoir les premiers vacanciers

Société
DirectLCI
JT 13H - Ce week-end du 14 et 15 juillet 2018 s'annonce chargé sur l'autoroute A10 en raison des premiers départs en vacances.

Dans toute l'Hexagone, la circulation est classée rouge par Bison Futé. La plupart des premiers départs en vacances commenceront en effet le week-end du 14 et 15 juillet 2018. Sur les aires d'autoroutes, tout a été prévu pour accueillir premiers vacanciers. Sur l'A10, par exemple, des animations ont été pensées pour les enfants. Des espaces de détente ont également été aménagés pour les conducteurs fatigués. Par ailleurs, les restaurants ainsi que les boutiques en station-service se sont largement approvisionnés pour satisfaire les vacanciers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter