Avignon : les habitants profitent des conditions estivales

Avignon : les habitants profitent des conditions estivales

JT 13H - En septembre, le soleil et la chaleur sont encore au rendez-vous dans le Vaucluse. Habitants comme vacanciers profitent de ce dernier sursaut de l'été.

L'automne arrive dans douze jours, mais pour certains, la rentrée est loin d'annoncer la fin de l'été. A Avignon, dans le Vaucluse, quelques vacanciers profitent des conditions estivales pour visiter la ville et flâner au bord de l'eau. Sur ces terres provençales, le thermomètre indique 33 degrés dans la journée, mais les habitants y sont habitués. Il leur suffit juste de bien s'équiper. Il est donc hors de question de penser à la pluie ou à l'hiver puisque le beau temps est encore là. Autant en profiter.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.