Aymen, le héros oublié

DirectLCI
JT 20H - Le destin d'Aymen aurait pu basculer le 10 avril 2015 suite à un acte de bravoure exceptionnel, mais son destin est très différent. Ce jeune Tunisien a été menacé d'expulsion.

En 2015, un autre sans-papiers avait fait un acte qualifié d'héroïque. En effet, il avait sauvé des flammes deux enfants, Adam, dix-neuf mois et Léo, quatre ans, au premier étage d'une maison. Résidant sur le territoire française depuis 2013, il avait fait une demande d'admission exceptionnelle au séjour en 2017, mais sans succès. En janvier 2018, la préfecture du Val d'Oise prononce une obligation de quitter le territoire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter