Bachelot : "Par définition, le bonheur est une aventure purement individuelle, fragile, intermittente et qui ne se mesure pas"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT : Selon un sondage publié par l'ONU, la France se retrouve à la 23ème place du classement du bonheur mondial.

Le sentiment de bonheur est subjectif, mais le fait de se comparer aux autres peut rassurer. A partir d'un sondage auprès d'un millier d'individus, l'ONU vient d'établir son classement annuel du bonheur sur 156 pays. Les Finlandais se retrouvent à la première place, détrônant les Norvégiens. Les Français avancent de huit places, soit de la 32ème à la 23ème. Quelle pourrait être la raison de cette avancée ? Quid du classement des autres organismes ?

Ce jeudi 15 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du classement du bonheur mondial par l'ONU. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 15/03/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter