Ballet Beautiful : quand danse classique et fitness ne font qu'un

DirectLCI
SPORT - Grâce, souplesse et musculature… Le Ballet Beautiful débarque en France. Imaginé aux États-Unis par une ancienne danseuse étoile, cette discipline allie danse classique et fitness. Invitée sur le plateau de LCI, la journaliste Amal Laoui présente cette nouvelle discipline.

Il arrive tout droit des États-Unis. Le Ballet Beautiful est un nouveau sport qui mélange la danse classique et le fitness. Imaginé par une ancienne danseuse étoile pour faire partager sa passion au plus grand nombre, il permet l'obtention d'un corps longiligne en faisant travailler tous les muscles du corps. 


Amal Laoui, chroniqueuse lifestyle chez "Non stop people", est dans le plateau du Kiosque de LCI pour présenter cette discipline dont les évolutions s'observent assez rapidement. "À partir de la troisième séance, on voit vraiment les progrès, même pour les gens qui sont plus raides". La journaliste explique que ce sport est très prisé par les stars américaines, notamment Nathalie Portman qui a été coachée par la créatrice du Ballet Beautiful pour son rôle dans le film "Black Swann". Les mannequins de la marque de lingerie "Victoria Secret" bénéficient également de ses conseils. "C'est un sport qui est accessible à tous et qui convient à tous les profils", conclut-elle.

Et si on essayait le yoga pour enfants ?

En vidéo

Et si on essayait le yoga pour enfants ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter