Best of de Roselyne Bachelot

DirectLCI
LA BOITE A ARCHIVES - Pour la dernière "Boîte à archives" avant les vacances, Julien Arnaud nous présente le best of de Roselyne Bachelot.

En juin 1990, Roselyne Bachelot était députée RPR et défendait la loi Evin. Cela fait désormais une saison que l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy dynamise La République LCI aux côtés de Julien Arnaud. Alors que ce dernier s'apprête à présenter les JT de 20 heures de TF1, il a tenu à envoyer une vidéo à sa coéquipière, mais également à toute l'équipe pour leur souhaiter de belles vacances. Découvrez en images notre florilège des bons moments de cette émission en présence de Roselyne Bachelot.

Ce vendredi 13 juillet 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", nous présente le best of de Roselyne Bachelot. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 13/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter