Bormes-les-Mimosas : une plage secrète devenue populaire

SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A Bormes-les-Mimosas se trouve une plage qui était auparavant réservée à quelques habitués. Désormais, il est difficile d'y trouver une place si on n'arrive pas assez tôt.

Une plage tranquille avec une eau cristalline à souhait, tous les vacanciers en rêvent. C'est ce qu'offre la plage d'Estagnol à Bormes-les-Mimosas. Elle est longtemps restée secrète mais est devenue très célèbre au fil des années grâce au bouche à oreille. Désormais, il faut se lever très tôt pour y trouver une place. Surtout en cette période de vacances, la plage est bondée de monde dès dix heures du matin. Pour y accéder, il faut traverser un parc privé et payer dix euros la journée. Ce dernier s'occupe de l'entretien de ce merveilleux endroit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter