Brest : que doit-on retenir de l'actualité ?

DirectLCI
JT 13h - L'actualité à Brest est dominée par les hommages au héros national, Arnaud Beltrame, à l'assassinat de Mireille Knoll, mais également à l'avenir de l'entreprise Doux.

Les Brestois font face à des actualités bien moroses en ce 29 mars. Outre les hommages au héros des attentats de Trèbes et de Carcassonne, Arnaud Beltrame, les habitants parlent également de l'assassinat, pour raison antisémitisme, de Mireille Knoll. L'actualité économique n'est pas en reste, car le sujet de la liquidation de l'entreprise Doux conduit les salariés à plusieurs interrogations, et à repenser les enjeux économiques locaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter