Bulles à flotter : une détente en apesanteur

Société
DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - Pour méditer, il suffit de prendre une grande respiration, de se concentrer sur le chemin que l'air va parcourir dans notre corps et de le faire plusieurs fois. Mais, ce n'est pas toujours évident, alors que faire?

On nous dit toujours que méditer c'est simple. Mais malgré les nombreux ouvrages et applications que nous avons à disposition, pour nous apprendre, on n'y parvient pas tous. Avec les bulles à flotter, cela va changer. C'est une grosse bulle remplie d'eau salée (cinq fois plus que la mer morte) dont vous avez le contrôle de l'ouverture une fois à l'intérieur. Dès que vous êtes installé, vous allez immédiatement flotter. Les cinq premières minutes seront accompagnées de musique et de lumière pour vous mettre en aise, puis c'est le silence et le noir total. Comme aucun sens n'est sollicité, vous allez entrer dans un état méditatif et vous n'en sortirez que plus zen. La séance est à 70 euros.

Ce dimanche 2 septembre 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous montre une façon de se relaxer avec les bulles à flotter. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter