Bureau : les mauvaises surprises à la rentrée

PARLONS... BUREAU - De nombreux événements fâcheux peuvent se produire en rentrant des vacances. Découvrez les options qui s'offrent à vous lorsque certains cas se présentent.

Nombreux sont ceux qui reprennent le travail ce lundi. Découvrir qu'on n'a pas répondu à un mail important pendant les vacances peut être source de stress supplémentaire. Rassurez-vous cependant, car aucun reproche ne peut vous être fait sur le plan juridique. En effet, votre employeur ne peut pas vous le reprocher d'avoir vaqué à vos activités personnelles puisque vous n'êtes pas à son entière disposition pendant cette période. Autres cas fâcheux qui pourraient se présenter : soit vous avez explosé le forfait de votre téléphone professionnel, soit vous avez rayé votre voiture de fonction sur le trajet. A quoi faut-il s'attendre dans le deux cas ?

Ce lundi 27 août 2018, Stéphane Béchaux, dans sa chronique "Parlons... bureau", nous parle de la reprise du travail après les vacances. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter