"Burger Quiz" : Manu Payet ne remplacera pas Alain Chabat

"Burger Quiz" : Manu Payet ne remplacera pas Alain Chabat

LES MEDIAS - Manu Payet sera seulement candidat dans un épisode de "Burger Quiz" ce mercredi, mais ne prévoit pas de devenir animateur de l'émission.

"Burger Quiz", l'émission présentée par Alain Chabat sur TMC, est diffusée chaque mercredi. Les épisodes inédits 24 et 25 sont programmés ce jour et quinze épisodes de la deuxième saison sont encore à diffuser ou à tourner. Par ailleurs, la rumeur selon laquelle Manu Payet est pressenti pour succéder à l'animateur actuel est fausse puisque celui-ci sera seulement invité dans l'émission. A découvrir également : le CSA a publié mardi ses 20 propositions dans le cadre de la réforme de l'audiovisuel. Au programme de la soirée : "1918-1939 : les rêves brisés de l’entre-deux-guerres" une série documentaire sur Arte, l'émission littéraire "La grande librairie" sur France 5 et la série "Esprits criminels" sur TF1.

Ce mercredi 12 septembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle de la rumeur sur le remplacement d'Alain Chabat dans "Burger Quiz". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter