"C'est qui le patron ?!" : le juste prix qui fait vendre

DirectLCI
JT 20H - Initialement sceptiques, la plupart des enseignes de la grande distribution proposent des produits de cette nouvelle marque, "C'est qui le patron ?!".

Le ministre de l'Économie a plusieurs dossiers sur la table. Il a poursuivi ce vendredi 2 février les discussions entre les industriels de l'agroalimentaire et la grande distribution. L'objectif de Bruno Le Maire est de permettre au secteur agricole d'obtenir de meilleurs prix de vente. Et c'est justement sur ce principe que s'est créée une marque, dont le nom est sans ambiguïté : "C'est qui le patron ?!". Un groupe de consommateurs est à l'origine de cette initiative, qui a pour vocation de fixer de façon responsable le juste prix de toute une gamme de produits.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter