Cahors : en attendant l'eau

Depuis 10 jours, la plupart des habitants de Cahors sont privés d'eau potable. Causée par un virus, cette situation s'éternise et oblige les consommateurs à n'utiliser que de l'eau en bouteille. Les Cadurciens abordent cette pénurie avec philosophie.
Ce reportage est issu du journal télévisé de 13H du mardi 14 mars 2017 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H des sujets sur l’actualité, un point sur la météo du jour, des reportages en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 13h
Sur le même sujet
Eau : la France déjà à sec
Pénurie d'eau : les Deux-Sèvres restreignent les particuliers
Une partie des habitants de Cahors privés d'eau potable
JT 13H. Grand froid : un peu de chaleur humaine pour le grand âge
Dans la Creuse, les foyers privés dans l’électricité sont dans l’attente
Coupure d'eau à Cahors : plus de 50 000 bouteilles distribuées, les réseaux d'adduction d'eau surveillés
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud
Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine
L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip
Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek
Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?