Canicule : à Dijon, les habitants en quête de fraîcheur

Canicule : à Dijon, les habitants en quête de fraîcheur
SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - La canicule est telle à Dijon que les habitants et touristes partent à la recherche de la fraîcheur pendant la journée. Heureusement, la ville aux cent clochers regorge de monuments historiques à l'abri de la chaleur.

Dans les départements en vigilance canicule, dont la Côte-d'Or, tout est bon pour trouver un peu de fraîcheur. A dix heures du matin, le thermomètre indiquait déjà 31 degrés à Dijon. Ne supportant pas la chaleur, certains habitants profitent des centres aérés ou climatisés, d'autant plus que la température continue de grimper. Que ce soit dans un café, dans une boutique, dans un musée ou autres, certains touristes ont même trouvé le moyen de se cultiver tout en restant au frais.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent