Canicule : à Dijon, les habitants en quête de fraîcheur

Canicule : à Dijon, les habitants en quête de fraîcheur

JT 13H - La canicule est telle à Dijon que les habitants et touristes partent à la recherche de la fraîcheur pendant la journée. Heureusement, la ville aux cent clochers regorge de monuments historiques à l'abri de la chaleur.

Dans les départements en vigilance canicule, dont la Côte-d'Or, tout est bon pour trouver un peu de fraîcheur. A dix heures du matin, le thermomètre indiquait déjà 31 degrés à Dijon. Ne supportant pas la chaleur, certains habitants profitent des centres aérés ou climatisés, d'autant plus que la température continue de grimper. Que ce soit dans un café, dans une boutique, dans un musée ou autres, certains touristes ont même trouvé le moyen de se cultiver tout en restant au frais.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.