Canicule : Agnès Buzyn s'est déplacée à Nîmes

Canicule : Agnès Buzyn s'est déplacée à Nîmes
SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - En déplacement à Nîmes, Agnès Buzyn, la ministre des Solidarités et de la Santé, s'inquiète pour le grand chassé-croisé des vacances.

Nîmes est sans doute la ville la plus chaude du pays en cette période de canicule. Agnès Buzyn, la ministre des Solidarités et de la Santé, s'y est rendue dans la matinée du 2 août 2018. Elle a annoncé le déclenchement du plan national canicule qui touche 70 départements. La ministre s'inquiète également du grand chassé-croisé des vacances du week-end du 4 août 2018 sur les autoroutes en Rhône-Alpes. Pour cette occasion, des messages de prévention ont été diffusés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent