Canicule : certains petits malins louent leur piscine privée pour 15 euros par personne

Canicule : certains petits malins louent leur piscine privée pour 15 euros par personne

LE BON FILON - Le thermomètre a dépassé les 40 degrés. Alors les habitants et les vacanciers sont à la recherche de rafraîchissements, glaces, boissons fraîches… Pour se protéger de la chaleur, chacun a ses astuces. Certains louent même leur piscine privée pour 15 euros par personne.

Les fortes chaleurs qui écrasent le Sud-Est de la France donnent des idées aux plus malins.... qui possèdent chez eux un écrin de fraicheur. Lorssqu'il fait 40°C dehors, louer sa piscine peut rapporter gros. Un site vient ainsi de voir le jour il y a quelques semaines : Swimmy. Il permet de proposer contre 15 à 20 euros par personne une demi-journée de piscine. Le site espère avoir convaincu 1500 propriétaire d'ici la fin d'été - surtout dans le Sud-Est. Et pour cause : il y a fait jusqu'à 42°C ces dernières heures.

 

Ce reportage est issu du journal télévisé du jeudi  03 août 2017 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT 20H du 03/08/2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : avec 3.633 patients concernés, le nombre de malades en réanimation reste stable

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

Lire et commenter