Canicule : les patients et le personnel des hôpitaux souffrent de la chaleur

Canicule : les patients et le personnel des hôpitaux souffrent de la chaleur
SOCIÉTÉ

REPORTAGE - Dans les hôpitaux et les cliniques, les patients et le personnel médical subissent également les revers de la canicule.

Les anciens bâtiments qui ne bénéficient pas de système de climatisation ont beaucoup de mal à vivre les fortes chaleurs. C'est le cas d'une clinique à Stains, en Seine-Saint-Denis. En effet, les patients et le personnel médical souffrent de la canicule due à l'absence d'air conditionné dans quelques parties de l'établissement. Malgré les mesures de rafraîchissement mises en place, brumisateur, ventilateur et eau à volonté, les patients souffrent davantage de la chaleur que de leurs propres maux.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

En vidéo

L'invité politique de 8h45 : Patrick Pelloux, médecin-urgentiste et écrivain

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent