Cap-d'Ail : des déménageurs mandatés par la préfecture ont enlevé le matériel d'un restaurant de plage

DirectLCI
JT 13H - L'occupation illégale du domaine public maritime est le motif de l'intervention de l’État auprès des restaurants de plage à Cap-d'Ail.

Alors que la saison estivale débute, la propriétaire d'un restaurant de plage à Cap-d'Ail est écœurée. Pour cause, des déménageurs mandatés par la préfecture et accompagnés par des gendarmes ont enlevé les transats et les parasols de son établissement ce 25 mai 2018. Ces interventions de l'État sont un coup dur pour l'activité des plagistes à la veille du Grand Prix de Monaco. Celui-ci est en effet le plus gros week-end en matière de fréquentation touristique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter