Cap vers le magnifique massif de l'Estérel, le lieu "où les Alpes meurent dignement" d'après Victor Hugo

HORIZON
DirectLCI
REPORTAGE - Le massif de l'Estérel est une destination qui séduit beaucoup de curieux, surtout en période estivale. La nature, la biodiversité et le paysage qui le composent sont uniques.

Victor Hugo disait du massif de l'Estérel, le lieu "là où les Alpes meurent dignement". Ses roches rouges, son décor privilégié et le son des sources qui s'y trouvent apportent en cet endroit un charme mystérieux. Des sanctuaires, des vues panoramiques, le massif de l'Estérel raconte une histoire vieille de plusieurs décennies. Le lieu invite à la détente et au calme, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous !

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/07/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter