Carcassonne : une atmosphère lourde et tendue dans la cité du terroriste de Trèbes

JT 13H - Suite aux attentats dans l'Aude, l'ambiance de la cité Ozanam où vivait Radouane Lakdim est tendue à l'extrême. Ce qui a entraîné des jeunes du quartier à s'en prendre violemment à des journalistes.

Ce 26 mars 2018 au matin, la présence policière est très discrète à la cité Ozanam. C'est là que vivait Radouane Lakdim, l'auteur des attentats de Trèbes. La famille de cet homme réside toujours au rez-de-chaussée d'un des immeubles. Difficile pour les journalistes de s'approcher du quartier sans risquer d'être agressés. Ils ont toutefois pu s'entretenir avec une voisine de la famille Lakdim à l'extérieur de la cité. Des habitants d'un quartier voisin disent avoir constaté la dégradation progressive de la cité Ozanam depuis quelques temps.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter