Cassel : venez vous régaler à l'estaminet "Chez la P'tite"

Société
DirectLCI
JT 13H - L'estaminet "Chez la P'tite", dans le département du Nord, est réputé pour ses bons plats et ses frites fraîches servis au saladier. Il tire ses origines d'un mot flamand qui signifie "être en famille".

C'est Cathy Elleboudt, 34 ans, qui est aux fourneaux de l'estaminet "Chez la P'tite". Elle prépare au jour le jour des plats familiaux. L'une de ses spécialités est la carbonade flamande. Chez elle tout est frais et maison. Ses recettes attirent beaucoup de clients amoureux de saveurs de caractère. Les gourmands et gourmets y viennent pour se souvenir de l'unique cuisine flamande. Dans cet estaminet, les repas se terminent en musique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter