Championnat de France de majorettes : une compétition qui attire toujours les jeunes femmes

DirectLCI
JT 13H - C'est en Haute-Garonne que se déroule le championnat de France de Majorettes. Beucoup de pression et d'émotions.

Près de Toulouse, à Pechbonnieu, se tient l'événement incontournable des jeunes majorettes : le championnat de France. Ponpons, bâtons, jupons, bottes, etc. Autant d'accessoires de mise en valeur pour ce concours qui attire les jeunes adeptes, c'est avec le sourire qu'elles doivent convaincre les juges. La technique compte aussi pour beaucoup pour ces concurrents, à savoir la synchronisation et le positionnement. A la fin de leur prestation, l'émotion est au rendez-vous surtout pour celles qui y participent pour la première fois.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/5/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter