Charles Consigny : "On n'est pas couché est quand même leader (...) en part de marché"

Charles Consigny : "On n'est pas couché est quand même leader (...) en part de marché"

TELE MOREAU - L'émission "On n'est pas couché" a attiré 897 000 téléspectateurs samedi et est très fortement consommé sur Internet. Charles Consigny est sur notre plateau pour en parler.

Charles Consigny a succédé à Yann Moix aux côtés de Christine Angot dans "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier sur France 2. Le chroniqueur, qui a déjà tourné deux numéros dans l'émission, s'exprime entre autres sur ses impressions et sa position, notamment vis-à-vis de ses invités. Outre ses explications sur ses anciennes altercations à la télévision, il nous parle aussi de ses projets. A découvrir également : le match France - Pays-Bas sur M6 a attiré 6,6 millions de téléspectateurs dimanche. Et, Frédéric Lopez a annoncé sur Facebook sa décision de quitter Rendez-vous en terre inconnue. Enfin, "Les Félins" de René Clément sur France 5 et le deuxième crossover entre les séries "Camping Paradis" et "Joséphine, ange gardien" sur TF1 sont au programme ce lundi, dans la soirée.

Toute l'info sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.