Charlie Hebdo : la meute est lâchée !

Charlie Hebdo : la meute est lâchée !

DirectLCI
PRESSE - La Une du prochain numéro de Charlie Hebdo, tiré à 2,5 millions d'exemplaires et en kiosques le 25 février, a été dévoilée ce lundi. Le dessinateur Luz croque tous ceux que Charlie a pris l'habitude de moquer, à la poursuite d'un petit chien affolé.

Après le poignant "Tout est pardonné" , place au rageur "C'est reparti !" Une manière de montrer que "la vie reprend" après le drame du 7 janvier, note Riss, cité par Libération . Sur un fond rouge colère, la prochaine Une de Charlie Hebdo a été dévoilée lundi.

Le Pen, Sarkozy et les autres

Ce numéro, le second après les événements du début d'année, sera disponible en kiosques mercredi. Et si le tirage record de 7 millions d'exemplaires de l'édition du 14 janvier ne sera pas atteint, ce seront tout de même 2,5 millions de journaux qui seront distribués.

Dessinée par Luz, cette Une promet de faire parler d'elle. Derrière un chien affolé, journal entre les crocs, se ruent tous ceux que Charlie a pris l'habitude d'éreinter ou de tourner en dérision ces dernières années. En tête de meute, Marine Le Pen ou Nicolas Sarkozy apprécieront. Tout comme un nouveau venu, BFM TV, dont on aperçoit un micro derrière la tiare du pape François...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter