Chasseurs : un nouveau slogan polémique

Société
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - "Les chasseurs, premiers écologistes de France ?", le slogan de la Fédération des chasseurs fait scandale sur les réseaux sociaux malgré une légère modification de la RATP.

Les chasseurs ont eu la peau de Nicolas Hulot mardi dernier puisque le ministre de la Transition écologique a fini par démissionner. En plus de cela, la Fédération des chasseurs a lancé une campagne de pub, dans laquelle ils s'autoproclament "premiers écologistes de France", dans le métro de plusieurs villes. Mais la RATP a décidé de modifier les affiches en changeant cette affirmation en interrogation. Comment explique-t-elle cette modification ? Quid des réactions suscitées par cette campagne ?

Ce mardi 4 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la campagne publicitaire de la Fédération des chasseurs. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter