Chocolat : le prix de la qualité

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MIAM - Leonidas, Jeff de Bruges, deNeuville... Au total, c'est près de 1.000 boutiques réparties sur toute la France. Et 1 chocolat sur 20 se vend en effet dans l'une de ces 3 grandes chaînes. Conseil, choix et belle mise en scène des produits : les raisons du succès. Le prix, bien entendu, reste l'argument clé : de 30 à 60 euros le kilo dans ces enseignes contre au moins 100 euros chez un artisan. Mais pourquoi ?

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du 9 avril 2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 9 avril 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


L’intégralité du JT de 20H est disponible en replay vidéo ci-dessous.

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