Collision mortelle à Millas : le village de Saint-Féliu-d'Avall est en deuil

DirectLCI
JT 20H - Les habitants du village Saint-Féliu-d'Avall (Pyrénées-Orientales) et ceux de la région n'ont pas hésité à faire don de leur sang, certains pour la première fois.

Le bilan humain de l'accident, survenu jeudi 14 décembre à Millas (Pyrénées-Orientales), s'est alourdi. Un cinquième enfant âgé de onze ans a succombé à ses blessures, ce vendredi 15 décembre. Le pronostic vital est également engagé pour six autres adolescents. Les victimes étaient du même village, celui de Saint-Féliu-d'Avall (Pyrénées-Orientales). Les habitants n'ont eu de cesse d'exprimer leur solidarité aux familles des victimes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 15/12/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 15 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter