Comment continuer à recevoir TF1 chez soi ?

Comment continuer à recevoir TF1 chez soi ?
SOCIÉTÉ

JT 13H – En désaccord avec TF1, TNT Sat, la filiale de Canal+, a coupé la diffusion des chaînes du groupe, au grand dam des fervents habitués.

Toute l'info sur

Le 13h

Désormais, les abonnés à Canal+ ne peuvent plus accéder aux chaînes du groupe TF1 depuis leur téléviseur. Certains habitués réussissent à contourner le problème en branchant leur bonne vieille antenne râteau. Mais pour le million et demi de foyers situés en zone blanche, la solution consiste à basculer vers Fransat, un autre opérateur satellite. Ceux qui préfèrent la solution internet sur tablette ou ordinateur peuvent, quant à eux, avoir l'accès total à leurs programmes préférés sur le site myTf1.fr.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 23.000 personnes hospitalisées, dont près de 3.450 en réanimation

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

Covid-19 : et si le pangolin n'était pas à l'origine de la transmission du virus ?

Angleterre, Portugal... Le reconfinement gagne encore du terrain en Europe

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent