Comment échapper au démarchage téléphonique ?

DirectLCI
JT 13H - La majorité des parlementaires et le gouvernement ont refusé un texte visant le démarchage téléphonique. Or, selon un récent sondage, un Français sur dix trouve que cette prospection est trop fréquente et inutile.

La plupart des Français sont agacés par des appels téléphoniques à caractère publicitaire. Cependant, la proposition de loi visant à empêcher ce démarchage a été rétorquée le 21 juin par la majorité des parlementaires et le gouvernement. Malgré cela, chacun a sa méthode pour arrêter cette prospection commerciale téléphonique. Quelles sont-elles ? Peut-on y échapper ? Garance Pardigon, journaliste spécialiste conso de TF1, nous en dit plus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter