Comment lutter contre le sexisme au travail ?

DirectLCI
JT 20H - Une femme sur trois affirme avoir été agressée ou harcelée au travail en 2017. Le gouvernement promet la mise en place d'un plan d'action contre les agissements sexistes en entreprise.

Le gouvernement a présenté ce mardi 7 mars de nouvelles mesures pour lutter contre les discriminations et le harcèlement sexuel au travail. Un combat qu'Emmanuel Macron a élevé au rang de grande cause nationale. Ces mesures interviennent à la veille de la journée internationale du droit des femmes. Depuis l'affaire Weinstein, les mouvements #BalanceTonPorc et #Metoo, la parole des femmes s'est libérée, mais les poursuites judiciaires sont encore rares.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter