Contrôle technique : les vans aménagés recalés

Société
DirectLCI
JT 20H - L'homologation VASP (Véhicule Automoteur Spécialisé) sera obligatoire pour les vans aménagés à partir du 20 mai 2018.

Avec l'arrivée des beaux jours, certains véhicules légendaires vont aussi refaire leur apparition. Sur les routes, il s'agit des fameux Combi, des fourgons aménagés qui permettent de dormir n'importe où. Mais cette liberté pourrait bien prendre fin. Car à partir du 20 mai 2018, ces fourgonnettes vont devoir se soumettre à un contrôle technique de plus drastique. Les propriétaires des véhicules déjà transformés devront donc procéder au changement de leur carte grise.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter