Convergence des luttes : une journée de mobilisation réussie ?

DirectLCI
DECRYPTAGE - Pour la journée d'action interprofessionnelle de ce jeudi 19 avril 2018, 130 manifestations étaient prévues. Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", a détaillé les chiffres autour de la convergence des luttes voulue par la CGT.

La CGT a appelé pour construire un front commun contre la politique menée par Emmanuel Macron, ce jeudi 19 avril 2018. En effet, elle rêvait de voir les cheminots, les fonctionnaires et les étudiants manifester côte à côte pour cette journée d'action interprofessionnelle. Cent trente manifestations ont notamment été prévues. Alors, est-ce que cette journée de mobilisation a reçu un écho massif ? A-t-elle eu plus de succès que le premier jour de la grande mobilisation du jeudi 22 mars 2018 ?

Ce jeudi 19 avril 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", a détaillé les chiffres autour de la convergence des luttes voulue par la CGT. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 19/04/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter