"Coot", "Wanteeed" et "Studapart", ces applis qui vont vous faciliter la rentrée

"Coot", "Wanteeed" et "Studapart", ces applis qui vont vous faciliter la rentrée

ÇA VOUS TENTE ? - Pour affronter au mieux la rentrée, nous vous avons sélectionné trois applications très pratiques au quotidien.

Ce n'est pas toujours évident de gérer son planning quand on a des enfants en garde alternée. Afin d'aider les parents séparés à s'organiser, "Coot", une application gratuite et sécurisée, est mise à leur disposition. Avec l'agenda partagé qui s'accompagne d'alerte, difficile d'oublier les rendez-vous importants. Un suivi personnalisé des dépenses réalisées par chaque parent est également en option, et les documents importants peuvent être partagés. "Wanteed", une start-up bordelaise, qui permet de faire des économies dans les achats en ligne, ainsi que "Studapart" ou le site où les étudiants peuvent trouver un logement près de leurs écoles, sont aussi à découvrir en images.

Ce samedi 25 août 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous a sélectionné trois applications pour faciliter notre quotidien. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 25/08/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Procès de Nordahl Lelandais : "Si j’avais accepté sa demande, peut être qu’on aurait évité un drame"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.