Côte basque : le retour de l'été ravit les touristes et les professionnels

Société
DirectLCI
JT 13H – La saison estivale démarre pour les vacanciers et les commerçants de la côte basque. Avec le beau temps qui s'installe, le tourisme s'annonce prometteur.

Difficile de résister à l'appel du soleil dans le Sud-Ouest. A St-Jean-de-Luz, sur la place Louis XIV, les vacanciers préfèrent prendre leur petit déjeuner en terrasse. Le beau temps est le bienvenu aussi bien pour les touristes que pour les commerçants qui eux, espèrent rattraper le manque à gagner provoqué par la longue période de pluies. Dans les boutiques de plage installées pour la saison, le moral des professionnels du tourisme est au beau fixe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1 sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter