Creuse : le café "Chez Bichette" ferme ses portes

Société
DirectLCI
JT 13H - Le bar "Chez Bichette" a animé depuis plus d'un siècle le village de Sardent, dans la Creuse. Malheureusement, il va fermer ses portes dans la soirée du 31 mai.

Cet endroit est un lieu à part où des habitués se retrouvent régulièrement pour passer du bon temps ensemble. Il dispose d'un décor original et unique en son genre. "Chez Bichette", les verres de vin coûtent 90 centimes, les volutes de fumée continuent de s'envoler et les bouteilles sans alcool ont depuis longtemps pris la poussière sur les étagères. Le bar doit son nom à Michel, surnommé "Bichette", le frère à Jean-Paul qui en est actuellement le patron.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 mai 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter