Crise à Air France : la direction a dix jours pour trouver un plan de sauvetage

Société
DirectLCI
JT 20H - La direction d'Air France doit relancer le difficile dialogue social avec les syndicats d'ici le 15 mai prochain pour tenter de sauver la compagnie aérienne.

Après la démission du PDG le 4 mai, les syndicats d'Air France ne désarment pas. En effet, ils maintiennent la grève du lundi 7 mai. De son côté, la compagnie aérienne doit maintenant se trouver un nouveau cap suite au départ de Jean-Marc Janaillac. Ce dernier sera remplacé le 15 mai prochain. D'ici dix jours, Air France doit donc imaginer une solution pour relancer l'impossible dialogue social entre la direction et les salariés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter