Cutry : une épicerie-boucherie est à la recherche de repreneur

DirectLCI
JT 13H - Seul commerce dans le village de Cutry, l'épicerie-boucherie du couple Delizotti pourrait pourtant fermer ses portes, faute de repreneur.

Plus qu'un commerce, l'épicerie-boucherie de Jean-Claude et Marie-Françoise Delizotti est un lieu de rencontre. Ici, on connaît les clients du bout des doigts. C'est en 1964 que l'épicerie a vu le jour, dans un pavillon de moins de deux mètres. Elle s'est ensuite élargie et la boucherie est devenue le principal moteur de leur activité. Marie-Françoise et son mari ont investi, il y a dix ans, dans des chambres froides et un laboratoire de boucherie. Aujourd'hui, ils doivent retrouver repreneur pour ne pas voir fermer le seul commerce du village de Cutry et des alentours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du lundi 28 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter