Décrypter le langage des ados

DirectLCI
PARLONS... ENFANTS - "Yolo", "EDR", "Seum"... On vous aide à comprendre la signification de ces acronymes et expressions que les ados utilisent souvent, surtout sur les réseaux sociaux.

Il est parfois difficile de décrypter le langage des ados, surtout qu'ils se montrent très souvent créatifs, notamment par textos. Mais grâce à l'ouvrage de Stéphane Riveiro intitulé "Dico français ado", vous pouvez désormais vous en sortir avec brio. En effet, ce "petit manuel de survie" vous aidera à comprendre certaines expressions, parfois étranges, et acronymes qui sont très répandus sur les réseaux sociaux. Découvrez en images ceux que Coralie Dioum nous a sélectionné ce mercredi.

Ce mercredi 4 juillet 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... enfants", nous parle du langage des ados. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter