Dégâts d'orage en Charente : quid de la situation actuelle des sinistrés ?

DirectLCI
JT 13H – En Charente, des centaines de maisons ont été endommagées par le déluge de grêle au début de ce mois de juillet 2018. Les habitants tentent de remonter la pente.

Deux semaines après l'orage et la pluie de grêle du début du mois de juillet 2018, les séquelles sont visibles partout en Charente. A Saint-Sornin et à Vilhonneur, des maisons sont encore inhabitables à cause de l'ampleur des dégâts. De ce fait, beaucoup d'habitants n'ont pas encore pu regagner leur domicile. Étant assurés, d'autres ont pu être correctement indemnisés ou relogés. Par contre, certains sinistrés ont décidé de partir en attendant les travaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter