Départ en vacances d'été : autoroute ou nationale ?

Départ en vacances d'été : autoroute ou nationale ?
SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - En ce début du mois d'août 2018, de nombreux vacanciers vont emprunter les routes. La plupart optent pour l'autoroute, d'autres préfèrent le charme des routes nationales.

Pour le départ des vacances d'été, de nombreux vacanciers ont choisi de prendre les petites routes et éviter l'autoroute. Par exemple, sur la place du village de Vatan, les touristes profitent pour faire des arrêts afin de flâner dans les rues et découvrir les produits du terroir. Du côté de la nationale 20, les voyageurs sont séduits par les relais routiers et les déjeuners qu'on y sert. Cependant, Jean-Marie Denis, restaurateur à Celon, qui tient son établissement depuis 35 ans, constate que depuis la construction de l'autoroute, la nationale est délaissée par les automobilistes de passage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent