Des fruits et légumes frais pour le petit déjeuner

Des fruits et légumes frais pour le petit déjeuner

ÇA VOUS TENTE ? - Rien de tel que les fibres et vitamines apportées par les fruits et légumes frais pour un petit déjeuner sain.

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pourquoi ne pas opter pour les fruits et légumes quand on est pressé ? Centrifugeuse ou extracteur de jus, vous avez dû remarquer dans les publicités, les deux appareils sont aussi performants l'un que l'autre. Le premier est plus rapide mais tapageur. Le second par contre est moins bruyant mais tout aussi lent. Ce dernier coûte également plus cher car à ce qu'on dit, les nutriments seraient mieux préservés, et l'appareil se nettoie en deux minutes. Plus d'excuses pour ne pas manger le matin. Une étude menée par la clinique Mayo, aux États-Unis a d'ailleurs montré que ceux qui ne manquaient pas le petit déjeuner prendraient moins de poids que les autres.

Ce samedi 5 mai 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ? ", nous montre l'utilisation d'une centrifugeuse et d'un extracteur de jus pour un petit déjeuner vitaminé. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 5 mai 2018 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "The Voice All Stars" : qui rejoindra Anne Sila, Terence, Manon, Amalya et MB14 en finale ?

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

"The Voice All Stars" : ces 6 talents qu’on aimerait voir en finale

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.