Des idées cadeaux pour la fête des pères

Des idées cadeaux pour la fête des pères

ÇA VOUS TENTE ? - Coupe du Monde oblige, mais il n'y a pas que les produits dérivés de foot pour faire plaisir à papa pour sa fête. Les produits cosmétiques pour hommes aussi font un carton.

C'est la fête des pères, et pour les papas fans de foot, le "Fingabol"serait l'idéal. Le principe est de jouer avec des petites pièces du bout des doigts et le premier qui marque cinq points dans le camp adverse a gagné. Il y a aussi les chocolats en forme de ballons de foot, une édition spéciale Coupe du Monde. Ou encore le petit ventilateur de poche à brancher sur le téléphone. Très utile quand on a chaud. La tendance du moment est également aux produits cosmétiques pour hommes. "Big Moustache", une de nos marques propose un coffret kit de rasage pour les papas qui aiment prendre soin d'eux. Retrouvez également en images, "Virtual Room", une expérience de réalité virtuelle en équipe, que l'on peut faire en famille.

Ce dimanche 17 juin 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous donne des idées cadeaux pour la fête des pères. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 17/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

En pleine crise sanitaire, les sites de rencontres ne séduisent plus

EN DIRECT - Covid-19 : au moins 220.000 personnes vaccinées ce samedi en France, annonce Olivier Véran

Lire et commenter