Des œufs pour Pâques et du poisson pour le poisson d'avril

PLATEAU GOURMAND - Pâques et 1er avril, mélanger œuf et poisson pour un plat vite fait et savoureux, sans oublier le chocolat bien sûr.

Ce jour de Pâques et 1er avril, Cyril nous présente des recettes express faites d'œufs et de poisson. Pour l'œuf pané, prendre des œufs bio et les mettre au congélateur pendant quatre heures. Les éplucher, puis rouler dans la farine, ensuite dans de l'œuf battu et enfin dans la panure. Remettre une deuxième couche pour obtenir une croute épaisse et faire frire. Le résultat est un délicieux œuf avec le coeur fondant qu'on peut accompagner d'asperges. Le nid de Pâques en chocolat aussi est à découvrir ainsi que la recette du "fish and chips" à l'anglaise et un cocktail en forme d'œuf. Le tout en images.

Ce dimanche 1er avril 2018, Cyril Rouquet, dans sa chronique "Plateau Gourmand", nous propose un poisson d'avril bien frit et des œufs à souhait en ce jour de Pâques. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du dimanche 1er avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter