Des réfugiés africains sont arrivés à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle

DirectLCI
JT 13H - Les premiers réfugiés que la France est allée chercher en Afrique sont arrivés à Paris ce mardi 19 décembre 2017.

Suite à la promesse faite par Emmanuel Macron, les premiers réfugiés africains sont arrivés ce mardi 19 décembre 2017 à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Le président français a promis d'en accueillir 3 000 d'ici 2019. 19 Soudanais ainsi qu'une famille de Centrafrique ont atterri sur le sol français. Ils arrivent de N'Djaména où ils vivaient dans des camps du HCR (Haut commissariat aux réfugiés des Nations unies). Ils seront logés dans un couvent en partie inoccupé en Alsace.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/12/2017 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter