Des températures estivales à Carros

DirectLCI
JT 13H - L'été commence vraiment à s'installer. Dans la ville de Carros qui est déjà passée en veille canicule, l'hydratation est le geste indispensable opté par les habitants.

Officiellement, l'été arrive le jeudi 21 juin. A Carros, dans le département des Alpes-Maritimes, la température a déjà frôlé les 30°C le matin du mardi 19 juin. Dans le village, les cyclistes et les restaurateurs ne cessent de s'hydrater pour lutter contre cette chaleur estivale. D'autres personnes préfèrent rester chez eux pendant les heures les plus chaudes de la journée. Depuis quelques jours, la commune est passée en veille canicule. Une attention particulière est traitée aux plus fragiles comme les personnes âgées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter