Disparition inquiétante d'un mineur de 13 ans dans les Landes

SOCIÉTÉ
DirectLCI
APPEL À TÉMOINS - Un mineur a disparu après avoir quitté son domicile familial de Labenne ce jeudi matin. Vous pouvez aider la gendarmerie.

La gendarmerie des Landes a lancé une alerte disparition sur son groupe Facebook . Un jeune garçon a disparu après avoir quitté le domicile familial de Labenne (40), ce jeudi 28 août au matin. Il n'y est pas rentré et demeurait introuvable en soirée.

Selon le lieutenant colonel Fabrice Spinetta, dans des propos rapportés par  Sud Ouest , "de très gros moyens sont engagés pour tenter de le retrouver", notamment une équipe cynophile et un soutien aérien. Tout témoignage peut aider les gendarmes. Voici le signalement du jeune homme. 

Signalement

Le jeune garçon a 13 ans, il mesure 1,45 mètre, a les cheveux courts et châtain clair. Il est mince, porte des lunettes de vue rouge et noire, un pantacourt de couleur moutarde et un tee-shirt noir.

Vous pouvez aider la gendarmerie dans ses recherches. Si vous pensez avoir vu le jeune homme, contactez directement le centre opérationnel des Landes en appelant le numéro d'urgence 17.

Sur le même sujet

Lire et commenter