Dordogne : une épicière en retraite trouve repreneur grâce à SOS Villages

JT 13H – Après trois ans de recherche, une épicière a finalement trouvé repreneur en postant une annonce sur le site de SOS Villages.

Cela fait 49 ans que Bernadette Hauck est gérante d'une épicerie en Dordogne. Mais pour elle, l'heure de la retraite a sonné. Ne voulant pas fermer son commerce, elle a tenté de trouver de nouveaux repreneurs. Au bout de trois ans de recherche, Bernadette a failli baisser les bras jusqu'à ce qu'un de ses employés lui conseille de poster son annonce sur le site SOS Villages. Elle reçoit une vingtaine de réponses mais son choix s'est posé sur Laurent Spies. Cet ancien restaurateur, originaire des Alpes-Maritimes, a ainsi trouvé son bonheur en Dordogne et déborde de projets pour son nouveau commerce. Bernadette, elle, est confiante, sa supérette est entre de bonnes mains.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter